Archives de catégorie : MOYENNE TAILLE

HEIDY EN FA DANS LE 67

🍋Je suis HeidY

🍋De race x berger, je suis une jeune fille âgée de 2 ans

🍋Je suis issue d’un sauvetage de Alice et de gabriel en Roumanie mes deux anges gardiens

J ai été trouvée dans un champs attachée à un arbre pour surveiller les patates

🍋Je suis délicieux à souhait sociable et affectueuse mais j ai besoin d’apprendre la vie les rudiments de la vie

je suis ok chiens ( mais j ai mes tetes ) ok enfants chats inconnus

🍋Frais adoption: 270 euros

CAESAR

🐬Mon Nom est CAESAR et je ne veux pas passer l hiver dans le froid roumain

🐬Je suis un X berger de 7 mois (mai 2017) et serait de petite taille moyenne à l âge adulte

🐬J ai été trouvé avec ma sœur Cassie

🐬Je suis un chiot gentil et très amical, d’une beauté extreme

🐬Je suis mis en conformité et suis chez Monica en Roumanie

🐬Je suis prêt à voyager et à rejoindre mon foyer

🐬Frais adoption: 250 euros comprenant la mise en conformité et le transport vers la france

🍪 Je suis née le 1 mai et je suis une rescapée de l’ile de la réunion

🍪 Je suis trés gentille et sociable je suis ok chiens aussi mais étant un bébé j’ai besoin d’une éducation ferme

🍪 Je suis vaccinée  déparasitée et identifiée

🍪  Frais d’adoption : 230€ avec obligation de stérilisation

🍪  Contact : contact@4newlife.or

GISPSY

🔺Vous vous souvenez de moi ?

👕Je suis Gipsy un des 11 rescapés de la tempête de neige Mes frères et sœurs sont en France depuis un an , ( Benny , Noé , Maya ect ….) et moi ?

👕Vous vous souvenez de moi ? Je suis Gipsy un des 11 rescapés de la tempête de neige Mes frères et sœurs sont en France depuis un an , ( Benny , Noé , Maya etc ….) et moi ?

Moi je n’ai connu que la vie dans un enclos sans contact humains , sans amour . Depuis trois mois je suis avec mon frère et ma sœur a la pension de Ramona ou je réapprend la vie avec les humains

Moi je n’ai connu que la vie dans un enclos sans contact humains , sans amour .

👕Depuis trois mois je suis avec mon frère et ma sœur a la pension de Ramona en réhabilitation ou je réapprend la vie avec les humains

👕Je suis né en novembre 2016 et suis de taille moyenne

👕Je suis affectueux ok chat ok congénères par contre pas d enfants en bas âge

👕J‘ai besoin d ‘une famille patiente et tolérante

👉frais adoption 270 euros ou fa acceptée

VERONA

🌸Je suis Verona 🌸

🌸Je suis née le 26 juin 2015

🌸Je suis de taille moyenne

🌸Je suis identifiée vaccinée et stérilisée

🌸Je m’entend avec mes congéneres Je suis joueuse et je sais marcher en laisse

🌸Mon histoire : seule survivante de Ma fratrie je suis au refuge de Alice en Roumanie

🌸Frais d’adoptions : 250€

🌸Le formulaire d’adoption :http://association4newlife.org/formulaire-adoption/

PERI ADOPTEE PAR ISABELLE

♦ Mon nom est Peri

♦ Je suis née en décembre 2015, j’ai donc 1 an et demi

♦ De taille moyenne, Je suis une jeune fille vive et dynamique, j’apprécie la vie.

♦ Mon caractère : c’est une toutoune facile a vivre qui s’adapte a tout, tu dors elle dors tu sors elle sort, tu joue elle joue, tu te promène dans la maison elle te suis ^^ Je pense qu’elle est ok tout mais faut bien lui présenter tranquillement. Ma famille d’accueil dit de moi que je fais beaucoup de progrès : je descends les escaliers, je passe les portes sans peur, je suis propre, je connais le assis et le coucher. J’aime les ballades en forêt pour courir après les papillons. Et si je rentre avec un bâton, c’est le bonheur pour la journée. Je suis calme et facile à vivre. Je suis gourmande. J’adore les caresses et les humains. J’ai encore quelques peurs mais avec votre aide je les surmonterai 😉. Je tire en laisse mais c’est pour renifler l’herbe plus vite, j’apprends la patience, mais c’est difficile.

♦ Je suis actuellement en fa a Metz dans le 57

♦ Mon histoire : je viens du refuge de Alice en Roumanie et je suis arrivée en France il y a 2 mois et demi

video de Peri :https://www.youtube.com/watch?v=Ue1sRI98Mmg

♦ Frais adoption : 250 €

TITI

♦Je suis Titi

♦Je suis né le 15 février 2011

♦ Je suis de taille petite/ moyenne 14 kg et 35 cm au garrot

♦Il me faudrait une famille sans enfant en bas âge et sans autre chien

♦Vu mon passif, j’ai un peu peur  des hommes au début, il suffira de me mettre en confiance et d’un brin de patience

♦Je suis un loulou plein d’énergie

♦Je suis en Roumanie au refuge d’ Alice celui-ci va fermer en mars et je ne sais pas ce qu’il va advenir de moi après la fermeture …

♦Je  peux voyager en France fin février

♦Je suis pucé, vacciné et castré

♦Frais d’adoptions : 250 €

♦Le formulaire d’adoption : http://association4newlife.org/formulaire-adoption/

REMY

💙Je suis Remy 💙

💙J’ai 5 ans

💙Je suis identifié vacciné et castré

💙Je suis de taille moyenne (15 kg)

💙Je suis très doux et gentil et je m’entend avec tout mes copains chiens

💙Mon histoire : Alina m’a trouvé dans la forêt ,famélique ,La mâchoire fracturée ,comme beaucoup de chiens Errants en Roumanie j’ai été maltraiter . Je suis maintenant depuis 2 ans en refuge je mérite d’avoir une Famille et de l’amour .

💙Alina mazilu n’as aucune adoptions depuis longtemps dans son refuge . Alina Est une amie que j’ai rencontrée A pascani son refuge Est A Iasi nord Est de La Roumanie .

💙Frais d’adoptions :250€

💙Le formulaire d’adoption :http://association4newlife.org/formulaire-adoption/