CATCH ADOPTE PAR AURELIA DEPT 57

🔷Je m’apelle Catch

🔷Je suis un X berger née le 01/11/2016/ je serai de taille petite à moyenne à l’âge adulte

🔷J’ai été trouvé errant sur l île de la Reunion complètement traumatisé par Charlotte. L’association a décidé de me mettre à l abris en pension. Là- bas j’étais avec les chiots de mon âge mais je ne progressai pas. Je ne supportais pas d’être porter.
Il faut savoir que certains humains nous attachent et suspendent par le cou pour nous faire subir les pires maltraitances. Peut-être est ce mon secret?

L’association a décidé de me rapatrier au plus vite, je suis arrivé en Alsace chez 4 pattes 68 , complètement terrorisé, méfiant, peureux et même pinceur.

Depuis, dans ma famille d’accueil, j ai appris que la main de l homme est aussi une main de velours. J ai pu enfin progressé dans un environnement sain. Il s’avère que je suis un petit garçon plein de vie, ludique, joyeux et je progresse de jours en jours.

🔷Ma famille idéale devra être expérimentée car je dois tout apprendre, idéalement avec un terrain et sans enfants. Présence d autres congénères car j aime avoir de la compagnie

🔷Je suis vacciné, identifié, vermifugé et castré

🔷Frais adoption: 250 €