NOUS AIDER

Comment aider notre association ?

• Dons : vous pouvez envoyer vos dons par virement bancaire, chèque ou paypal au nom de l’association en ajoutant leur destination parrainage d’un chiot des îles, don libre, soins vétérinaires en Roumanie, achat croquettes etc.
  • Cotisation : la cotisation est due pour l’année en cours et sert aux frais de fonctionnement de l’association, aux urgences vétérinaires ou prise en charge d’un animal en détresse.
  • Collectes : vous pouvez collecter ou faire parvenir vos collectes aux points de stockage de l’association, ils seront redistribués en fonction des différents besoins.
  • Stockage : vous pouvez organiser des collectes dans votre entourage et les alentours afin de réunir et de stocker du matériel, de la nourriture pour les animaux…
  • Sponsors et bons plans : vous connaissez des sponsors, des bons plans pour la nourriture (surplus de croquettes, déstockages panières ou laisses, partenariat avec une enseigne) toutes les idées sont étudiées pour améliorer la vie de nos protégés.
  • Boutique : une boutique est à votre disposition où tous les bénéfices vont à l’association, faites vous plaisir en faisant une bonne action.
  • Aide aux prévisites et co-voiturage : l’association aura besoin de bénévoles pour les prévisites et les co-voiturages, n’hésitez pas à nous aider.
  • Diffusez et partagez : vous ne pouvez adopter mais vous avez du temps, n’hésitez pas à diffuser les annonces une diffusion peut sauver un animal et sans vous, il n’a aucune chance.

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE BASEE EN ALSACE