Action de PETA devant l’ambassade d’Égypte pour dénoncer les promenades impliquant des animaux

Cet article a été publié à l'original sur ce site

Aujourd’hui, à Paris, des militantes de PETA déguisées en chevaux, ont été fouettées devant l’ambassade d’Égypte, dans le cadre de la campagne de l’association appelant le gouvernement égyptien à mettre fin à l’utilisation d’animaux pour transporter les touristes vers les pyramides de Gizeh.

En Égypte, les touristes bienveillants sont dupés et encouragés à soutenir une industrie où les animaux sont battus, traînés dans les rues et forcés à travailler jusqu’à l’épuisement. PETA appelle le gouvernement égyptien à mettre fin à cette exploitation et demande aux visiteurs et visiteuses de ne jamais faire de promenades impliquant ces animaux maltraités.

Derrière les balades touristiques en Égypte, la cruauté infligée aux chevaux

De nombreuses enquêtes menées par PETA révèlent que des chevaux sont contraints de transporter des touristes sous un soleil de plomb, sans accès suffisant à la nourriture, au repos, à l’ombre ou aux soins vétérinaires appropriés. Les dresseurs fouettent violemment les animaux épuisés pour les forcer à se lever ou à continuer à avancer. Des chevaux blessés et mal nourris ont été aperçus en train de manger des ordures pour survivre, et des cadavres ont été retrouvés abandonnés dans des décharges à l’extérieur des pyramides. PETA Asie a partagé plusieurs vidéos comme celles-ci avec le ministère égyptien du Tourisme et des Antiquités, dont une montrant une jument à Gizeh s’effondrant alors qu’elle tire une calèche et battue jusqu’à ce qu’elle parvienne à se relever.

Passez à l’action pour les chevaux et les dromadaires maltraités en Égypte

Les touristes qui paient pour faire des promenades en calèche permettent à ces commerces de rester en activité. Si vous prévoyez de visiter l’Égypte, ne participez pas à l’une de ces promenades.

Veuillez presser le ministre égyptien du Tourisme et des Antiquités de mettre fin à ces agissements en interdisant les promenades impliquant des animaux :

L’article Action de PETA devant l’ambassade d’Égypte pour dénoncer les promenades impliquant des animaux est apparu en premier sur PETA France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.