💕Nous avons passé 5 jours intenses avec Irina a Roman la semaine dernière💕
💕Irina est une jeune fille d’à peine 27 ans qui donne toute sa vie et son énergie pour sauver les animaux à Roman et ses environs.
💕Nous avons rencontré une merveilleuse jeune fille d’une immense gentillesse, pure et très courageuse , elle nous a énormément touché elle est épuisée et extrêmement affectée par toutes les horreurs qu’elle voit et vit chaques jour.
💕Rien que pendant notre séjour deux chiots sont morts, d’autres très malades, tous les jours à la fourrière ensuite à son refuge a nourrir les chiens , nettoyer les enclos puiser l’eau au puit de 30 mètres de profondeur tout ça à la main sous 40 degrès.
💕Elle merite toute notre aide et notre admiration et notre soutien financier.
💕aujourd’hui elle vient de publier ce post sur sa page facebook le voici :
💕Le sauvetage a des hauts et des bas. Surtout des bas et je pense que je commence à le voir comme une maladie, dont on ne guérit jamais. Je peux traiter avec les gens, avec les disputes, avec les rumeurs, sans avoir de temps libre ou de vie, avec des crottes et des cheveux sales , mais je le trouve de plus en plus difficile à gérer la mort. Il y a presque un mois, j’ai pris 6 bébés de seulement 3-4 jours à la poubelle et j’ai commencé une aventure sans sommeil et je me retrouve aujourd’hui avec seulement une petite fille vivante. Et maintenant les questions se sont posées : est-ce ma faute ? J’ai fait quelque chose de mal ? Je ne leur ai pas proposé de passer du temps ? Peut-être que je n’aurais pas dû les prendre ? Et puis je vois ce diable noir devenir de plus en plus fort marchant partout et je sais qu’elle serait morte maintenant si elle resterait dans les ordures. Va-T-elle vivre pour être grande et partir chez elle ? J’espère de tout mon coeur mais si quelque chose arrivera je essayé de donner mon tout et mon meilleur mais quelqu’un… Up aime vraiment baiser mon monde.