Vous avez une idée ou une invention intéressante ? PETA États-Unis paie des étudiants pour les aider à créer un avenir sans spécisme

Cet article a été publié à l'original sur ce site

Du cuir de champignon dans l’industrie de la mode aux organes sur puce dans la science médicale, en passant par la dissection en classe à l’aide du logiciel SynFrog, l’utilisation des animaux est rapidement remplacée par la technologie et l’innovation.

Si vous pouvez utiliser vos talents pour sauver les animaux de l’exploitation, vous pourriez obtenir un prix « Future Without Speciesism » (Avenir sans spécisme).

PETA États-Unis décerne des prix de 1 000 à 10 000 dollars à des étudiants universitaires qui proposent une idée novatrice et un plan d’action spécifique pour aider les animaux. Ce prix ne confère pas de droits de propriété à PETA et ne vous empêche pas de faire breveter votre invention.

Il est demandé aux candidats d’identifier un domaine dans lequel les animaux sont encore exploités et de créer une idée ou un prototype original et brevetable qui permettra de les remplacer.

Les inventions doivent pouvoir être commercialisées comme une alternative viable aux méthodes que vous cherchez à remplacer. Les étudiants peuvent travailler en équipe ou individuellement. Les montants des prix seront déterminés par PETA et seront basés sur le caractère réalisable, pratique et prometteur de l’alternative proposée.

PETA États-Unis examinera les idées ou inventions des candidats pour vérifier leur viabilité, leur originalité et leur applicabilité. Les candidatures seront continuellement examinées et les prix seront distribués au fur et à mesure que les gagnants seront identifiés. En soumettant ce formulaire (en anglais), vous acceptez les conditions suivantes et les conditions de participation de PETA.

  • Les inventions proposées ne doivent pas utiliser d’éléments fabriqués à partir d’animaux ou de matériaux dérivés d’animaux.
  • Vous déclarez que les réponses à votre formulaire sont exactes et ne contiennent aucune fausse déclaration, et vous convenez que l’invention ou l’idée proposée est votre propre idée originale et le produit de votre travail qui n’a pas été mis à la disposition du public de quelque manière que ce soit et n’a pas encore été breveté.
  • L’idée, l’invention proposée, le concept ou le modèle de travail doit être le fruit du travail d’un étudiant de premier cycle ou de deuxième cycle ou d’une équipe d’étudiants de premier cycle ou de deuxième cycle, dans le cadre d’un projet de classe ou d’un projet indépendant, et doit pouvoir être reproduit.
  • Votre candidature doit inclure la preuve que l’invention fonctionne (ou fonctionnera) pour l’usage auquel elle est destinée.
  • Plusieurs étudiants de premier cycle ou de deuxième cycle peuvent présenter une demande pour un seul projet, mais une seule bourse sera versée.
  • La réception de la bourse est subordonnée à la signature d’un accord d’acceptation de la bourse.
  • Aucun paiement n’est nécessaire. Non valable dans les pays où la loi l’interdit. Ouvert à toute personne âgée de 18 ans ou plus.

L’article Vous avez une idée ou une invention intéressante ? PETA États-Unis paie des étudiants pour les aider à créer un avenir sans spécisme est apparu en premier sur PETA France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.