Nouvel An 2022 : prenez une bonne résolution pour aider les animaux !

Cet article a été publié à l'original sur ce site

L’année 2021 fut marquée par de grandes avancées pour les animaux en France et ailleurs dans le monde. Regardez cette vidéo pour revoir certains des moments marquants de cette année, puis joignez-vous à nous afin que nous remportions encore plus de victoires en 2022 !

La nouvelle année est le moment idéal pour adopter une résolution qui aidera les animaux ; alors cette année, prenez une bonne résolution pour les animaux, et partagez-la sur les réseaux sociaux !

Encouragez les autres à faire en sorte que 2022 compte pour les animaux en devenant végan, en n’achetant que des produits non testés sur les animaux, en évitant les parcs marins, etc. Voici quelques exemples pour vous aider à démarrer :

Agissez pour les animaux utilisés pour l’expérimentation

Agissez pour les animaux exploités pour l’alimentation

  • Saviez-vous que chaque végan épargne presque 200 animaux par an ? Cette année, je deviens #vegan !
  • Le foie gras est le produit de la souffrance d’oies et de canards rendus malades. J’ai pris la bonne résolution de ne plus jamais en manger – qui me suit ?

Agissez pour les animaux exploités pour les vêtements

  • Les humains forcent les animaux à vivre dans des cages exiguës et sales, les mutilent et même les écorchent vifs – juste pour en faire des vêtements. Ma résolution pour 2022 est de refuser de porter toute matière volée aux animaux !

Agissez pour les animaux utilisés pour le divertissement

  • Les parcs marins sont des prisons pour animaux, alors je prends la résolution de ne jamais les visiter ! #Veganuary

***

Merci à tous ceux qui agissent à leur échelle pour rendre le monde meilleur pour tous les individus sensibles, humains et animaux.

Vous cherchez d’autres moyens d’aider les animaux ?

L’article Nouvel An 2022 : prenez une bonne résolution pour aider les animaux ! est apparu en premier sur PETA France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.