Jeremstar est la « Personnalité de l’année 2022 » de PETA

Cet article a été publié à l'original sur ce site

PETA attribue aujourd’hui le titre de « Personnalité de l’année 2022 » à Jeremstar, vidéaste et influenceur cumulant plus de 6 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, pour le remercier de son engagement courageux auprès de l’association pour défendre les plus vulnérables. L’humoriste à succès a mis sa notoriété au service des animaux à de nombreuses reprises cette année par le biais de plusieurs grandes actions de sensibilisation avec PETA.

Il s’est tenu en janvier devant une boutique Louis Vuitton, les mains ensanglantées et brandissant un « serpent » dépecé pour dénoncer la cruauté des peaux exotiques (ce qu’il avait également fait en octobre 2021, lors de sa première action avec PETA, ciblant Hermès).

En mars, il s’est installé dans une baignoire ensanglantée en plein Paris, pour alerter sur le fait que certains cosmétiques sont encore testés sur les animaux dans l’UE, malgré l’interdiction en vigueur.

Thomas Saïdi

En juillet, il a participé à une vidéo de PETA, aux côtés de M. Poulpe, Stomy Bugsy et Raphaël Mezrahi, pour alerter le publique encore une fois sur le sort des animaux dans les laboratoires. Il a même convié PETA à son illustre soirée d’Halloween, pour mettre en avant, sous forme de costumes, les causes animales qui lui tiennent le plus à cœur, et les a mises à l’honneur sur sa plateforme.

Tout cela durant une période marquée par des prises de paroles contre le cyber-harcèlement, prouvant que l’on peut défendre les animaux tout en soutenant des causes de justice sociale concernant les humains.

Les années précédentes, ce sont Billie Eilish, Hugo Clément, Joaquin Phoenix, Pamela Anderson, Rémi Gaillard et Roger Moore qui ont reçu ce titre honorifique de l’association.

Inspiré ? Passez à l’action !

PETA remercie Jeremstar d’avoir fait preuve d’un engagement sans relâche pour les animaux cette année et d’avoir partagé sa prise de conscience avec ses millions d’abonnés, propageant ainsi le message que les animaux méritent notre compassion. Avec cette mise en lumière des souffrances quotidiennes trop souvent ignorées de millions d’êtres sensibles et vulnérables, il a incité nombre de ses followers à agir en faveur des animaux.

Les personnes souhaitant aider les animaux au quotidien peuvent commencer facilement en commandant un exemplaire du « Guide du végan en herbe » gratuit de PETA :

Enfin si vous souhaitez vous aussi vous engager à nos côtés, rejoignez notre réseau militant :

L’article Jeremstar est la « Personnalité de l’année 2022 » de PETA est apparu en premier sur PETA France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.