Comment continuer à voir les publications de 30 Millions d’Amis sur Facebook

Cet article a été publié à l'original sur ce site

cet article a été publié à l'original en provenance de ce site

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, les publications de la Fondation 30 Millions d’Amis sont moins présentes sur votre fil d’actualité. Pourtant, nous sommes quotidiennement mobilisés pour vous informer. Cette baisse est directement liée à l’influence du nouvel algorithme de Facebook, privilégiant les contenus partagés par les amis au détriment des pages. L’objectif du réseau social est de « lutter contre les fake news ». La Fondation 30 Millions d’Amis vous explique comment faire pour suivre ses publications comme auparavant !

La marche à suivre, c’est ici !

Si vous vous rendez sur notre page, vous devez cliquer sur « J’aime » puis survoler le bouton « Déjà abonné(e) » avant d’appuyer sur « Voir en premier ». 
Nous vous montrons l’exemple à partir des captures d’écran ci-dessous. 
Une fois cette action réalisée, Facebook vous fera remonter les publications de la Fondation 30 Millions d’Amis à chacune de vos connections. 

Sur votre mobile

Si vous préférez utiliser votre mobile, voici la manipulation à réaliser. 

Autre solution

L’autre solution,  c’est de vous connecter régulièrement sur 30millionsdamis.fr et de vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien rater de l’actu animalière . Nous avons conscience de l’évolution des réseaux sociaux et nous en prenons acte. Toutefois, dans le souci de vous informer au mieux sur nos combats, nos actions, nos sauvetages, nous nous adaptons à ces changements. Si Facebook demeure le réseau social le plus influent, vous avez également la possibilité de rejoindre notre armée du cœur sur Twitter, InstagramGoogle+ et Snapchat (f30mda).

C’est donc avec grand plaisir que nous vous retrouverons sur notre page Facebook… ou ailleurs ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *