Aussie rejoint la liste de marques certifiées cruelty-free par PETA États-Unis

Cet article a été publié à l'original sur ce site

PETA États-Unis a accueilli la marque Aussie au sein de son programme « Beauty Without Bunnies » qui recense les entreprises et marques qui ne pratiquent l’expérimentation animale nulle part dans le monde !

La célèbre marque de soins capillaires, qui appartient au groupe Procter & Gamble, a travaillé avec l’association pour prendre cette décision pleine de compassion, et elle fera bientôt figurer le logo « cruelty-free » en forme de lapin de PETA États-Unis sur son site, puis sur ses emballages.

« Nous sommes ravis de faire partie du programme ‘Beauty Without Bunnies’ de PETA États-Unis. La beauté sans cruauté est une valeur importante pour Aussie, aussi bien pour nos employés que pour les amoureux de la marque partout dans le monde. » – Kelly Vanasse, responsable communication soins et beauté de Procter & Gamble

La maison mère d’Aussie, Procter & Gamble, travaille en partenariat avec PETA États-Unis depuis plusieurs années pour mettre fin à l’expérimentation animale dans l’industrie des produits de beauté partout dans le monde, avec d’importants changements obtenus dans certains endroits comme la Chine (par exemple avec l’arrêt des tests pour sa marque Herbal Essences plus tôt cette année).

L’entreprise collabore également avec les scientifiques de PETA États-Unis de diverses manières pour éviter que des animaux soient utilisés dans des tests de toxicité mortels. PETA États-Unis et Aussie continueront à œuvrer ensemble pour faire interdire l’expérimentation animale partout dans le monde.

Les consommateurs veulent un changement vers plus de compassion

Les millions de consommateurs qui se fient à cette liste cruelty-free vont être ravis d’y trouver Aussie. Nous espérons que d’autres entreprises suivront le choix guidé par la compassion de Procter & Gamble d’épargner d’horribles tests aux animaux et deviendront « sans cruauté ».

En n’achetant que des produits sans cruauté, vous pouvez éviter à des animaux sensibles comme les lapins, les cochons d’Inde, les souris, les rats et d’autres d’avoir à subir des tests atroces. Vous avez besoin d’aide pour trouver quels produits sont sans cruauté ? PETA États-Unis a pensé à vous :

L’article Aussie rejoint la liste de marques certifiées cruelty-free par PETA États-Unis est apparu en premier sur PETA France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.