Pamela Anderson apporte des livrets de coloriage sur le thème des animaux à des enfants réfugiés

Cet article a été publié à l'original sur ce site

PETA a emmené une ambassadrice spéciale dans un camp de réfugiés à Dunkerque aujourd’hui : Pamela Anderson. Celle qui agit depuis longtemps pour les droits des humains et des animaux a offert des bonnets et des gants chauds en matières véganes, ainsi que des centaines de cahiers de coloriage sur les animaux et des crayons de couleur à des enfants forcés de fuir leurs pays d’origine.

Ces cahiers d’activités trilingues (en arabe, farsi et français) sont remplis d’informations sur les animaux accessibles aux enfants, d’images, de quiz et d’autres activités leur permettant de parfaire leurs compétences linguistiques ainsi que leurs connaissances sur les autres êtres vivants de façon ludique.

Sensibiliser et éduquer les enfants au sujet des besoins des animaux et leur apprendre que tous les êtres sensibles ressentent des émotions peut les aider à grandir en développant leur empathie. Il faut espérer que ces livrets offriront quelques heures de distraction à des enfants qui ont souvent été contraints de tout laisser derrière eux, dans ce qui était chez eux.

PETA compte offrir ses cahiers d’activités à d’autres enfants hébergés dans des camps de réfugiés en France.

The post Pamela Anderson apporte des livrets de coloriage sur le thème des animaux à des enfants réfugiés appeared first on PETA France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *