MELINA ADOPTEE PAR JOY DEPT 68

Mélina

🐾Je me nomme Mélina et j’ai environ 1 an/ je suis la maman de nhours nou Milou et nhala

🐾Je traînais sur le lieu de travail d’un membre de l’équipe depuis quelques jours.

🐾Un matin elle m’a donc récupéré et montré au vétérinaire pour savoir si j’avais une puce, ce qui n’était malheureusement pas le cas.

🐾Après diffusion et recherches personne ne s’est manifesté pour moi.

🐾Peut être que je me suis enfuis ou tout simplement que l’on m’a abandonné dans le secteur.

🐾L’association a donc accepté de me prendre en charge et je suis donc parti dans une famille d’accueil temporaire en attendant qu’une chouette famille veuille bien de moi.

🐾les débuts ont été très compliqué pour moi à cause des autres chats qui eux me cherchaient des histoires mais moi je voulais juste faire copain, du coup j’ai dû dans les premiers temps être isolée et je ne recevais pas toute l’attention que je demandais.

🐾Mais ça y est, chez Joy je suis enfin « libre » et je me dévoile au grand jour. J ai eu 4 bébés

🐾Je reçois des tonnes de câlins car je suis très demandeuse, si ça pouvait être du matin au soir en continue je serais la plus heureuse des minettes.

🐾Entre 2 séances câlins, ronrons, j’aime me mettre à la fenêtre et regarder ce qu’y passe, cela m’intrigue.

🐾Je suis aussi une grande joueuse, j’attrape, je cours, je fais la folle dans la maison.

🐾Je pense que je pourrai être copain avec un autre chat ci celui-ci est sympa avec moi.

Ce que j’aime par dessus tout c’est me faire câliner au point de m’endormir sur Joy. Il parait que tous les soirs, je m’endors sur elle tellement les câlins me font du bien.

🐾j’ai été mise en règle, je suis donc identifiée, vaccinée typhus coryza, stérilisée et déparasitée

🐾frais d’adoption: 170 euros

🐾le formulaire d’adoption: