Daisy vivait l’enfer !

Reniée, oubliée, comme si elle n’existait pas. C’est la triste situation de Daisy, une chienne Saint-Bernard de 9 ans et demi. Remisée dans le jardin d’une maison à Nouvron-Vingré, elle était dans un état de santé déplorable. Grâce au signalement de la mairie qui a aussitôt publié un arrêté, la Fondation 30 Millions d’Amis a pu intervenir en urgence pour la sauver de sa vie de misère (17/05/2017).

État de santé pitoyable

« Elle a une grosse plaie purulente et suintante au cou qui n’a jamais été soignée. Nous pensons que c’est une tumeur. Des mouches ne cessent de tourner autour de cette pauvre chienne tellement l’odeur est forte » décrit avec émotion Angélique, enquêtrice de la Fondation 30 Millions d’Amis.
Le propriétaire a d’ailleurs avoué qu’il ne se souvenait pas de quand datait la dernière visite du vétérinaire.

Daisy a une plaie au cou.