CATCH ADOPTE PAR AURELIA DEPT 57

🔷Je m’apelle Catch

🔷Je suis un X berger nĂ©e le 01/11/2016/ je serai de taille petite Ă  moyenne Ă  l’ñge adulte

🔷J’ai Ă©tĂ© trouvĂ© errant sur l Ăźle de la Reunion complĂštement traumatisĂ© par Charlotte. L’association a dĂ©cidĂ© de me mettre Ă  l abris en pension. LĂ - bas j’étais avec les chiots de mon Ăąge mais je ne progressai pas. Je ne supportais pas d’ĂȘtre porter.
Il faut savoir que certains humains nous attachent et suspendent par le cou pour nous faire subir les pires maltraitances. Peut-ĂȘtre est ce mon secret?

L’association a dĂ©cidĂ© de me rapatrier au plus vite, je suis arrivĂ© en Alsace chez 4 pattes 68 , complĂštement terrorisĂ©, mĂ©fiant, peureux et mĂȘme pinceur.

Depuis, dans ma famille d’accueil, j ai appris que la main de l homme est aussi une main de velours. J ai pu enfin progressĂ© dans un environnement sain. Il s’avĂšre que je suis un petit garçon plein de vie, ludique, joyeux et je progresse de jours en jours.

🔷Ma famille idĂ©ale devra ĂȘtre expĂ©rimentĂ©e car je dois tout apprendre, idĂ©alement avec un terrain et sans enfants. PrĂ©sence d autres congĂ©nĂšres car j aime avoir de la compagnie

🔷Je suis vaccinĂ©, identifiĂ©, vermifugĂ© et castrĂ©

🔷Frais adoption: 250 €