Archives de catégorie : FEMELLE

ROSIE

Je suis Rosie

J’ai environ 12 – 13 ans, je suis de taille moyenne et je fais environ 20 kg

Le métacarpien de ma patte avant gauche a été écrasé, tous mes muscles de cette même patte sont atrophiés. Mais cela n’empêche pas d’avoir un merveilleux caractère. Je suis adorable, câline, joueuse, je m’entends avec tous mes congénères. Je sais marcher et courir sans problème. J’aimerais vraiment avoir ma famille à moi

Mon histoire : j’ai été trouvé errante dans la rue et une gentille personne m’a recueilli, m’a soigné et m’a mis en sécurité chez Angela a Roman (Roumanie)

Je suis vaccinée, identifiée et stérilisée

Frais d’adoption ; DON LIBRE

contact@4newlife.org

LILA

♦Mon nom est Lila

♦Je suis une Royal Bourbon de l’île de la Réunion

♦J’ai 1 an

♦Je suis une rescapée de la mort :  j’allais être euthanasiée à la fourrière mais j’ai pu être sortie de cet endroit honteux grâce aux bénévoles sur place qui se sont battus pour me sauver

♦Je suis douce et câline mais comme je suis élancée sur mes pattes, je peux sauter des barrières!

♦Je serai la compagne idéale pour les randonnées et les grandes ballades

♦Je suis actuellement en famille d’accueil à l’île de la réunion chez Roxanne, je peux voyager en France pour Juin par le biais de l’association sans suppléments

♦ Je suis identifiée, vaccinée, vermifugée. Je ne suis pas stérilisée

♦ Frais adoption: 200 euros

PERI ADOPTEE PAR ISABELLE

♦ Mon nom est Peri

♦ Je suis née en décembre 2015, j’ai donc 1 an et demi

♦ De taille moyenne, Je suis une jeune fille vive et dynamique, j’apprécie la vie.

♦ Mon caractère : c’est une toutoune facile a vivre qui s’adapte a tout, tu dors elle dors tu sors elle sort, tu joue elle joue, tu te promène dans la maison elle te suis ^^ Je pense qu’elle est ok tout mais faut bien lui présenter tranquillement. Ma famille d’accueil dit de moi que je fais beaucoup de progrès : je descends les escaliers, je passe les portes sans peur, je suis propre, je connais le assis et le coucher. J’aime les ballades en forêt pour courir après les papillons. Et si je rentre avec un bâton, c’est le bonheur pour la journée. Je suis calme et facile à vivre. Je suis gourmande. J’adore les caresses et les humains. J’ai encore quelques peurs mais avec votre aide je les surmonterai 😉. Je tire en laisse mais c’est pour renifler l’herbe plus vite, j’apprends la patience, mais c’est difficile.

♦ Je suis actuellement en fa a Metz dans le 57

♦ Mon histoire : je viens du refuge de Alice en Roumanie et je suis arrivée en France il y a 2 mois et demi

video de Peri :https://www.youtube.com/watch?v=Ue1sRI98Mmg

♦ Frais adoption : 250 €