Archives de catégorie : ADOPTER UN CHAT

KITTY

💕Je suis Kitty 💕

💕J’ai  4 mois

💕Mon histoire : une gentille dame qui voulait nous venir on aide moi et ma fratrie a contacté L’association. Nous Étions livrés à nous-mêmes dans les faubourgs de Bucarest. Ana Maria une amie de l’association nous a alors mis en sécurité à Bucarest

💕Je suis identifiée et vaccinée

💕Frais d’adoptions :130€ avec obligation de stérilisation a 6 mois

💕Mail : contact@4newlife.org

EPINE

♀Je m’appelle Epine ♀

♀Si vous avez un gros chien méchant ou des enfants un peu trop agités alors cette minette n’est pas faite pour vous, elle n’a peur de rien ni de personne !

♀Petite chatte joueuse, câlin, mais surtout très curieuse.

♀Sœur de Pomme et de Tulipe, c’est la plus vive des 3

♀ Frais d’adoption  : 150 euros (avec obligation de stérilisation dès 6 mois , contre chèque de caution )

♀ Pour toute demande d’adoption, merci de remplir le formulaire : formulaire ADOPTION CHAT

GEDEON