Archives de catégorie : ADOPTER UN CHAT

NOURS

🔹Mon nom est Nours

🔹Je suis un petit chaton de 2 mois issu d’un sauvetage

🔹J ai été trouvé sur la route livré à moi même en extreme danger puis Maeve est venu à mon secours

🔹je suis vaccinée identifié et déparasité non castré car pas en âge

🔹Actuellement sur l ile de la réunion,  l’association s occupe de mon rapatriement

🔹Frais adoption: 150 €

Mélina en famille d’accueil chez Joy dans le 67

Mélina

🐾Je me nomme Mélina et j’ai environ 10 mois

🐾Je traînais sur le lieu de travail d’un membre de l’équipe depuis quelques jours.

🐾Un matin elle m’a donc récupéré et montré au vétérinaire pour savoir si j’avais une puce, ce qui n’était malheureusement pas le cas.

🐾Après diffusion et recherches personne ne s’est manifesté pour moi.

🐾Peut être que je me suis enfuis ou tout simplement que l’on m’a abandonné dans le secteur.

🐾L’association a donc accepté de me prendre en charge et je suis donc parti dans une famille d’accueil temporaire en attendant qu’une chouette famille veuille bien de moi.

🐾les débuts ont été très compliqué pour moi à cause des autres chats qui eux me cherchaient des histoires mais moi je voulais juste faire copain, du coup j’ai dû dans les premiers temps être isolée et je ne recevais pas toute l’attention que je demandais.

🐾Mais ça y est, chez Joy je suis enfin « libre » et je me dévoile au grand jour. J ai eu 4 bébés

🐾Je reçois des tonnes de câlins car je suis très demandeuse, si ça pouvait être du matin au soir en continue je serais la plus heureuse des minettes.

🐾Entre 2 séances câlins, ronrons, j’aime me mettre à la fenêtre et regarder ce qu’y passe, cela m’intrigue.

🐾Je suis aussi une grande joueuse, j’attrape, je cours, je fais la folle dans la maison.

🐾Je pense que je pourrai être copain avec un autre chat ci celui-ci est sympa avec moi.

Ce que j’aime par dessus tout c’est me faire câliner au point de m’endormir sur Joy. Il parait que tous les soirs, je m’endors sur elle tellement les câlins me font du bien.

🐾j’ai été mise en règle, je suis donc identifiée, vaccinée typhus coryza, stérilisée et déparasitée

🐾frais d’adoption: 170 euros

🐾le formulaire d’adoption:

EPINE

♀Je m’appelle Epine ♀

♀Si vous avez un gros chien méchant ou des enfants un peu trop agités alors cette minette n’est pas faite pour vous, elle n’a peur de rien ni de personne !

♀Petite chatte joueuse, câlin, mais surtout très curieuse.

♀Sœur de Pomme et de Tulipe, c’est la plus vive des 3

♀ Frais d’adoption  : 150 euros (avec obligation de stérilisation dès 6 mois , contre chèque de caution )

♀ Pour toute demande d’adoption, merci de remplir le formulaire : formulaire ADOPTION CHAT

GEDEON