BOURBON ET VANILLE – ARRIVEE LE 9 OCTOBRE POUR VANILLE

Dernières nouvelles :

« Bourbon qui devait arriver aujourd’hui est finalement rester sur l’île de la Réunion. Il a des soucis gastrique et est en soins actuellement. »

L’association 4Newlife vous présente deux petits coeurs à adopter.

Bourbon et sa sœur Vanille sont actuellement en Famille d’Accueil à la Réunion, et sont pris en charge par notre association.

Ils arrivent le 9 octobre à Paris

 

bourbon1

 

Bourbon 2 mois, 25 cm, 2kg 440 devrait faire environ 15 kg adulte (estimation). Il est vacciné et pucé… rentre par avion dimanche 9 octobre. Il est sociable et joueur.

bourbon

 

Vanille 2 mois, 26 cm, 2kg 220 devrait faire environ 15 kg adulte (estimation). Elle est vaccinée et pucée… rentre avec son frêre par avion Dimanche 9 octobre. Elle est affectueuse et sociable.

 

Voici leur histoire racontée par Lilou  leur sauveteuse et Famille d’Accueil à la Réunion.

« L’histoire c’est que nous suivions la maman depuis quelques  temps. Un jour nous sommes passé à l’endroit où elle «squatte», là il y avait un petit tout seul…Bourbon. Très craintif. 

Nous l’avons attrapé car nous avions peur qu’ils tombent entre de mauvaises mains ou se fasse écraser. Puis nous avons cherché la maman. Nous avons fini par trouver un deuxième bébé : Vanille.  Un troisième avait été écrasé…

Nous n’en avons pas vu d’autres… Nous les avons, évidemment, amenés chez nous.

Depuis ils grandissent au côté de nous et de nos autres chiens. Ils sont très sociables, tant avec l’humain qu’avec leurs congénères. »

vanille

Vous pouvez déjà vous renseigner en cas de coup de cœur, une adoption  ou aider tout simplement pour les frais vétérinaire et leur voyage…

Un grand merci à Jeanine Missio, Claudette Dane et Mukhtarian Catherine pour leurs dons qui ont permis de les faire venir aussi

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *