Aucun animal ne mourra pour former les commerciaux de Sanofi

Cet article a été publié à l'original sur ce site

PETA États-Unis a fait pression et cela a payé : elle vient d’apprendre de Sanofi, le géant pharmaceutique et fabricant de matériel médical, qu’aucun animal se sera tué lors de séances de formation du personnel commercial !

Cet engagement a été pris après que PETA États-Unis a découvert la preuve que Sanofi utilisait des animaux vivants lors de démonstrations d’interventions invasives avec des appareils médicaux pour le personnel commercial. Notre affiliée a demandé à Sanofi de suivre l’exemple de nombreux fabricants qui, comme Johnson & Johnson, Medtronic et Cleveland Clinic, qui ont été convaincus de passer à des simulateurs de patients humains perfectionnés, des modèles de cadavres humains « vivants » ou des modèles de tissus mous synthétiques.

PETA et ses affiliées vont continuer d’œuvrer pour mettre un terme à l’utilisation d’animaux dans les formations mortelles partout dans le monde.

Vous pouvez contribuer vous aussi à faire reculer les violences infligées aux animaux prisonniers des laboratoires. Demandez à Téléthon de passer à une recherche moderne et sans animaux :

The post Aucun animal ne mourra pour former les commerciaux de Sanofi appeared first on PETA France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *